Afficher le n° 03 80 70 10 42

9 r Emile Guyard 21160 Couchey

  • www.charlantoine.fr/qui-sommes-nous/agences

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-17:00
Mardi
08:00-17:00
Mercredi
08:00-17:00
Jeudi
08:00-17:00
Vendredi
08:00-17:00
Samedi
08:00-12:30
Dimanche
Fermé
 

Produits

  • Kit de déménagement
  • Carton de déménagement
  • Carton penderie
  • Housse de matelas

Avis

Note moyenne 1.1 /5
28 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 03/05/2022 au sujet de l'activité déménagements

    Note :1/5

    Service catastrophique Livraison prévue pour IKEA le 27 avril matin de 8h à 12h. Aucune information de l'heure de livraison. A 12h30, toujours personne. IKEA me dit que la livraison a 2 heures de retard. A 17h toujours aucune nouvelle Je rappelle IKEA qui me dit que la livraison va être reprogrammé le lendemain dès que Charl'Antoine Bourgogne sera revenu vers IKEA pour expliquer la non-livraison. Evidemment aucune réaction de Charl'Antoine Bourgogne On me propose une re-livraison le 19 mai 3 semaines plus tard Scandaleux

  • Publié le 17/10/2021 au sujet de l'activité déménagements

    Note :2/5

    Date de livraison : 24/08… Rien n’est livré ce jour-là. Un livreur serait soi-disant passé et serait resté un quart d’heure devant chez moi. J’habite dans une rue à sens unique et si c’était réellement le cas, il y aurait eu un sacré nombre de coups de klaxon dans le village  Ikea doit programmer une nouvelle date de livraison : ce sera le 6/10. Bon, je patiente même si l’idée de laisser mon fils dormir dans une chambre vide ne m’enchante pas. Le 6/10, ah  Les meubles sont livrés… mais les colis sont dans un état pitoyable  Les meubles sont apparents et abîmés aussi. Je précise donc au livreur que je refuse cette livraison vu l’état des colis. Il m’explique que ça ne fonctionne pas comme ça avec Ikea, que je dois accepter les colis et prendre contact avec le SAV. Je n’ai pas le choix, il ne veut pas reprendre les cartons. Lorsque je téléphone au SAV d’IKEA, on me propose de me rembourser car un des meubles n’est plus disponible mais que les frais de transport seront à ma charge car j’ai accepté les colis. Je suis furieuse et après mes explications, je serai finalement totalement remboursée. Moi qui choisissais la livraison pour me simplifier la vie, quelle déception  Et me voilà toujours sans meubles pour mon fils… Je mets malgré tout 2 étoiles car Carlos, le livreur qui est venu récupérer les colis abîmés, a été bienveillant et nous a expliqué très clairement le déroulement d’une livraison. Un grand merci à lui. Si seulement tous les livreurs faisaient preuve du même sérieux

  • Publié le 12/08/2021 au sujet de l'activité déménagements

    Note :1/5

    Mauvais

    Livraison Ikea prévue le 11/08, un mail bizarre sans référence reçu la veille sans précision de la plage horaire. Je réponds en demandant la plage horaire de livraison, j'appelle, à plusieurs reprises, aucune réponse, injoignable. Le lendemain j'appelle le service client Ikea, ils ne savent pas où est mon colis, ne peuvent rien faire. Aucun avis de passage, aucune information (j'étais chez moi mais parfois je peux ne pas entendre si la personne n'appelle pas avant). J'aurais du (d'après Ikea) recevoir un appel 30min avant. C'est fini la livraison Ikea. Un seul conseil, fuyez ce transporteur.

  • Publié le 28/07/2021 au sujet de l'activité déménagements

    Note :1/5

    Pas de son ni d'images Ma commande devait être livrée le 19 Juillet, pas de nouvelles, désormais nous sommes le 28 Juillet et je n'ai toujours aucune nouvelles, ils sont injoingnables malgré les centaines d'appels... Franchement pas professionnels du tout en plus de prendre les gens pour des cons ! je pose le 19 en rtt pour recevoir ma livraison qui n'arrivera jamais, puis de nouveau positionné le 27, et de nouveau un rtt de poser pour une fois de plus une livraison qui ne sera pas honoré ! En attendant, les 600 euros de commande sont débités depuis 3 semaines et les 60 euros de livraison également..

    Accueil/Service
    1 sur 5
    Rapport Qualité/Prix
    1 sur 5
  • Publié le 26/06/2021 au sujet de l'activité déménagements

    Note :1/5

    Nul. O pointé. Commande Ikea non honorée. Se permettent de vous envoyer des mails de confirmation de livraison à la date que vous avez choisie. Sauf qu'ils ne viennent jamais. Vous appelez Ikea qui vous dit que le transporteur vous livre à une date que vous n'avez jamais choisie. Pas du tout professionnel. Ikea arrêtez de travailler avec ce transporteur Je ne suis pas la seule à me plaindre

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

En détails

Services et Prestations

  • Déménagement international
  • Déménagement de bureaux
  • Déménagement d'objet lourd
  • Garde-meubles

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
08:00-17:00
Mardi
08:00-17:00
Mercredi
08:00-17:00
Jeudi
08:00-17:00
Vendredi
08:00-17:00
Samedi
08:00-12:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
48368851100029
Code
4941B
Effectif de l'établissement
20 à 49 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
483688511
Forme juridique
5499
Date de création
30/06/2008
Effectif de l'entreprise
20 à 49 salariés
Autres dénominations
SEEGMULLER
Nombre d'établissements
0