
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
68 rte Marigarde 06130 Grasse
Publié le 25/08/2022 au sujet de l'activité transport : logistique
top très professionnels je recommande
Publié le 07/12/2021 au sujet de l'activité transport : logistique
Fuyez cette entreprise Meubles et objets rayés, abîmés. Meubles non livrés, égarés , mais d’autres qui ne nous appartiennent pas sont dans notre déménagement. Abat-jours totalement détruits, pieds de lampe, cartons « disparus », verres cassés, miroirs brisés, etc... Réaction de l’entreprise : cela arrive parfois, c’est regrettable mais c’est tombé sur vous… Indemnisation de l’entreprise : néant et de leur assurance : une aumône. Choisissez un professionnel qui reconnaît réellement ses erreurs et les assume.
Publié le 10/02/2020 au sujet de l'activité déménagements
Devant les problèmes constatés à la suite de notre déménagement, nous avons rencontré de la part de la Direction de l'entreprise un refus systématique de prendre en compte la moindre réclamation. Pour rester bref, voici seulement deux exemples parmi les problèmes dont, à ce jour, aucun n'est résolu : - refus de transmettre à l'assurance notre demande d'indemnisation de matériel cassé, sous prétexte qu'au moment du déballage, le délai de réclamation était dépassé de quelques jours. - refus de livrer la clé d'une armoire ancienne, malgré la mention portée par le livreur sur notre exemplaire du bon de livraison, relivraison de la clef restée au dépôt. Le prétexte : la mention aurait été ajoutée par, je cite, nous ne savons qui. Il aurait pourtant été facile de faire entreprendre des recherches dans les locaux. En résumé, le service après-vente de cette société a été, dans notre cas, inexistant. Entreprise à éviter.
Publié le 31/01/2019 au sujet de l'activité garde-meubles
Les déménageurs sont très gentils et et compétents. Il est dommage que l’administratif et la direction ne suivent. La mauvaise foi fait partie intégrante du fonctionnement de cette société. Il est difficile de s’entendre dire par deux fois que des affaires on été perdues et que par la suite on nous accuse de les avoir perdue nous même. De plus, « geste commercial » ne fait pas partie de leur vocabulaire. A éviter !!!
Publié le 19/03/2018 au sujet de l'activité garde-meubles
C’était le 28 février. Exceptionnel, il y avait de la neige partout. Malgré les difficultés routières ils ne nous ont pas laissé tomber et sont arrivé avec juste un léger retard. Je craignais beaucoup pour mes meubles en laqué et un passage difficile sous un balcon. Mais non, emballés, cartonnés emmaillotés dans des couvertures de protection, mes meubles sont arrivés intact. Un grand BRAVO à HASSAN et MANU, deux gars très sérieux, costauds et fort aimable.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
8 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.