
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
4 av Orme Fourchu 84000 Avignon
GN Services assure le déménagement de particuliers et le transfert d’entreprises, en France et à l’international.
Notre garde-meuble permet le stockage de vos meubles et effets personnels en caisses individuelles et plombées.
La force de notre entreprise réside dans l’attention et l’écoute que nous apportons à nos clients, ainsi que dans notre savoir-faire.
Faites appel à nos compétences.
Déménageur professionnel inscrit au registre des transports.
Publié le 17/01/2022 au sujet de l'activité déménagements internationaux
A FUIR, A FUIR, A FUIR , entreprise INCORRECTE ET INCOMPETENTE
Les promesses du commercial sont loin d'être la réalité. Avant le déménagement, échanges tout à fait cordiaux et efficaces. Pendant le déménagement et après le déménagement, tout change : pas de personnel à part le chauffeur et un intérimaire, nous devons participer sinon le déménagement ne peut se faire, les échanges avec le service commercial sont inefficaces et insultants. Payer un déménagement à 5 500 € et devoir l'effectuer soi-mêmes, quelle honte. Après plusieurs mails et une lettre en recommandée restés sans réponse, nous souhaitons informer de l'incompétence de cette entreprise, A FUIR
Réponse de l'établissement, publié le 18/01/2022
Madame, Nous prenons connaissance de votre post. Sachez d’ores et déjà que nous regrettons vivement les désagréments dont vous faîtes état. Nous tenons à vous informer que votre demande est actuellement en cours, afin que vous puissiez fournir à l'agence les éléments demandés pour la constitution de votre dossier d'indemnisation. Espérant avoir répondu à vos attentes, Cordialement, Séverine-Assistante Satisfaction Clients.
Publié le 17/12/2020 au sujet de l'activité déménagements internationaux
1 mois après mon déménagement, toujours pas de remboursement suite aux affaires perdues , ainsi que celles abîmées pendant le déménagement. Aucune réponse suite à mes relances. Cela confirme bien l'avis d'autres personnes. Service client déplorable, fuyez cette entreprise qui fait payer très chère pour son incompétence
Réponse de l'établissement, publié le 18/12/2020
Bonjour Monsieur, Je regrette de lire votre expérience avec notre agence. Laissez-moi une nouvelle fois vous présenter nos excuses pour les erreurs qui ont été commises lors de votre déménagement. J'ai transmis votre message au service Relations clients en charge de votre dossier avaries. Sachez que nous mettons tous les moyens en œuvre pour gérer votre dossier dans les meilleurs délais. Restant à votre disposition à l’adresse suivante [email protected] . Je vous souhaite une bonne journée. Cordialement, Mélanie, votre assistante Satisfaction clients.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes