
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
23 r Grassinais 35400 Saint Malo
Spécialisée en déménagements depuis 1971 en France, dans le Benelux et en Allemagne, notre société est à votre entière disposition. Notre entreprise propose des services de déménagement pour les particuliers et les entreprises jusqu'à l'enlèvement de mobilier à votre domicile en passant par la protection d'effets. Nos prestations comprennent l'emballage d'objets. Nos équipes interviennent avec efficacité pour s'occuper du traitement du mobilier. Nos experts sont installés à Saint-Malo. Grâce à notre expérience et à notre professionnalisme, Le Guével a obtenu la certification NF.
Publié le 29/05/2020 au sujet de l'activité stockage, gestion, destruction d'archives
Fiable et à l'écoute, rien à redire
Publié le 11/02/2020 au sujet de l'activité stockage, gestion, destruction d'archives
Bonjour Les transports LE GUEVel doivent nous livrer un canapé acheté dans un magasin de dinard . Il assument les livraison pour le compte de ce magasin. Et bien 3 semaines après toujours pas de canapé , les transports le Guevel sont passés une fois sans prévenir et du coup en s'étonnant que nous ne soyons pas présents ( et oui ils arrivent que les gens ne soient pas rentiers et travaillent..),; Le magasin assure qu'ils vont nous contacter , ils ne l'ont jamais fait et nous avons du à de nombreuses reprises relancer le magasin . Le magasin nous dit qu'ils nous livrent le lundi , le lundi pas de livraison...et nous on est comme des idiots à attendre une livraison qui ne vient pas, un transporteur qui n'appelle jamais et un magasin qui nous dit que tout s'est toujours bien passé avec eux.... Bref les dexu se fichent de nous et ce qui est sûr c'est que l'on va chaleureusement déconseillé les transports le Guevel qui n'ont aucun respect pour les clients en racontant autour de nous et sur les médias sociaux la mésaventure rencontrée. Et désormais on s'assurera de qui fait la livraison pour fuir le Guevel quant ua magasin ce n'est guère mieux en terme de service client Plus qu'une chose annuler la commande
Réponse de l'établissement, publié le 14/02/2020
Bonjour, Nous venons de faire le point avec notre équipe et nous excusons pour tous les désagréments rencontrés. Sachez que les dysfonctionnements de cette opération ont bien été analysés en interne pour éviter de reproduire ces erreurs à l'avenir. Notre responsable de service a fait le nécessaire pour livrer le canapé au plus vite, dès son retour de congés, vous devez donc l'avoir réceptionné le jour de votre message. Il n'est pas question de manquer de respect à nos clients et à leurs destinataires, nous vous présentons donc une nouvelle fois toutes nos excuses et vous assurons de la mobilisation de nos équipes pour assurer la meilleure qualité de service possible. Cordialement, La Direction
Publié le 11/10/2018 au sujet de l'activité garde-meubles
Je tiens à saluer la prestation de l'établissement Le guével pour mon déménagement récent de Paris à Saint-Malo : ponctualité, remarquable efficacité, aucune casse à l'arrivée et - cerise sur le gâteau - une équipe de déménageurs sympathiques et très courtois. Je recommande chaleureusement !
Publié le 25/09/2018 au sujet de l'activité garde-meubles
À fuire absolument ! Du matériel audio et vidéo nous a été dérobé lors du dernier déménagement. Évidemment c'était un vendredi, les déménageurs étaient pressés de partir en week-end, il y avait un peu de distance, nous n'avons pas pris le temps de tout vérifier sur le moment. J'ai signalé très vite qu'il me manquait des choses aucune réponse à mon message et au téléphone on m'a promis de me rappeler. J'attends toujours ! De plus, j'ai bien senti qu'on dérangeait lorsqu'il a fallu remonter, après réflexion, la machine à laver dans une autre pièce. On n'a pas le droit à l'erreur en tant que client. Vraiment déplorable !!!
Réponse de l'établissement, publié le 28/09/2018
Bonjour, Nous avons pris connaissance de vos remarques. Nous contestons formellement avoir dérobé du matériel audio et vidéo. Lorsque vous avez appelé, nos équipes vous ont dit qu'elles vous tiendraient au courant si elles avaient du nouveau, ce qui n'a pas été le cas après avoir interrogé les intervenants. Vous précisez bien dans votre message ne pas avoir fait de vérifications ni émis de réserves au moment du déchargement mais vous ne l'avez pas fait non plus dans les 10 jours légaux qui vous sont accordés puisque nous n'avons reçu aucun courrier, conformément aux conditions générales du contrat de vente déménagement. Pour nous, cela signifiait que le matériel avait été retrouvé, cela arrive régulièrement lors d'un déménagement. En ce qui concerne le lave-linge, nous l'avons monté une première fois à l'étage, puis redescendu au sous-sol et de nouveau remonté à l'étage. L'opération a donc été faite conformément à votre demande. Peut-être que vos impressions sur "les déménageurs pressés de partir en week end" et votre ressenti "de déranger" sont liés à votre perte de matériel et nous en sommes désolés. Il n'y avait pas eu de remarques sur le comportement de notre équipe à l'époque. Cordialement, LE GUEVEL
Publié le 05/12/2013 au sujet de l'activité déménagements
Le TOP DU TOP - Une entreprise à conseiller
Venant de Chantilly à Saint Malo nous avions une grande maison avec s/sol et ce depuis plus de 30 Ans - Que ce soit le Commercial - il se reconnaîtra - qui nous a fait un devis très précis et sans surprise, en passant par le coordinateur avec les déménageurs, tout a été parfait - Un grand merci aux déménageurs pour leur patience et leur extrême gentillesse - Aucun retard - aucune casse - Entreprise à recommander - et ce pour un tarif compétitif -
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes