
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
7 r Vulpian 75013 Paris
Publié le 09/08/2021 au sujet de l'activité déménagements
Équipe de déménagement professionnelle et sympathique jusqu’au moment où l’on se rend compte qu’il nous manque les ampoules sur nos lustres et les clés d’un meuble livré fermé qui ont disparues. Contact à plusieurs reprises de l’entreprise Gauvin qui nous répond que les ampoules c’est pas très grave ça ne coute pas cher il nous suffit d’en racheter et les clés à priori impossible de joindre leur équipe de déménageurs malgré un message laissé à ceux ci. Nous sommes donc a 1 semaine du déménagement toujours sans ampoule et meuble fermé, donc inutilisable. Travail peu sérieux et surtout accueil méprisant envers les clients à qui l’on fait comprendre qu’ils n’ont pas que ça à gérer.
Publié le 04/10/2017 au sujet de l'activité déménagements
refus de prendre en compte les dommages qu'il créé
Déménagement du fragile par mes soins, résultat aucun dommage. Déménagement par Gauvin de cartons remplis de livres, délectroménager et de meubles, avec mise en garde meubles. Résultat : un Buffet complètement abîmé. Je comprends que cela puisse arriver, mais M. Gauvin fuit ses responsabilités, au fait que les réserves ne sont pas indiquées explicitement. Comme indiqué dans les textes de loi et leurs CGV, on a 10 jours pour émettre des réserves. La vérification a été rapide sous la pression des déménageurs qui étaient en retard à leur prochain RV ... Prenant connaissance le jour même des dommages, je les appelle rapidement et le recommandé part sous 3 jours. J'ai préféré passer par une entreprise familiale plutôt que par un gros groupe malgré le coût plus élevé en garde-meubles, résultat : que des soucis, alors que les dommages faits par un gros groupe et signalés une semaine plus tard lors du déménagement d'un autre membre de ma famille par un gros groupe ont été intégralement pris en charge. Voulant soutenir une entreprise familiale, je me retrouve à avoir payé plus cher le garde meubles, avec un meuble abîmé qu'ils refusent de réparer ou de dédommager.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
2 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes